Taux d'activation
Recueillez des renseignements sur le taux d'ouverture, le taux d'obtention et le taux d'échange de vos campagnes numériques.
Les campagnes numériques donnent la possibilité aux vendeurs et aux marques de recueillir des
informations plus complètes et plus précises sur leurs clients.
Cela se traduit en une meilleure compréhension de leurs clients et
un plus grand potentiel de construire une relation directe.
Nos statistiques de campagnes offrent des rapports en temps réel sur les
campagnes diffusées. Supervisez vos
campagnes de marketing mobile en temps réel.
Recueillez des renseignements sur le taux d'ouverture, le taux d'obtention et le taux d'échange de vos campagnes numériques.
Nos campagnes numériques vous permettent de consulter une vue d'ensemble détaillée du chiffre d'affaires généré et des sommes dépensées.
Les campagnes numériques recueillent des informations sur l'emplacement du téléphone de l'utilisateur. Vous disposerez d'une vue d'ensemble cartographiée montrant où votre client a ouvert et échangé votre coupon électronique.
Utilisez toutes les données capturées pour affiner vos futures campagnes. Nous vous fournissons des outils pour capturer ces données personnelles et également les utiliser.
Les bons de paiement électronique comme solution pour les commerçants locaux afin de générer des revenus en période de confinement.
Pour stimuler les ventes dans les différents points de vente en France, Essilor a lancé une impressionnante campagne de coupons SMS.
Les sièges sociaux de KFC au Royaume-Uni et en Irlande cherchaient à digitaliser leur approche actuelle du service à la clientèle.
PepsiCo a stimulé les ventes de Round Table Pizza grâce aux coupons ludifiés de Coupontools.
Tablesfull est une agence spécialisée dans les restaurants qui, comme son nom l'indique déjà, aide les restaurants à remplir leurs tables de manière régulière.
Burger King Chypre utilise Coupontools pour renforcer son marketing mobile!
Cas d’utilisation : cas de marketing phygital de jeu de grattage pour Coca Cola Belgique
Mobile Guest est une agence numérique située au Canada. Elle fournit des coupons électroniques à plus de 100 clients dans toutes sortes de secteurs d’activité.
McDonald’s Hamilton étaient à la recherche d’une solution pour automatiser le processus numérique de service à la clientèle.
Melvita était intéressé par l’utilisation d’une solution de coupons durables:
Dave & Buster’s est une chaîne de restaurants et de divertissement avec 137 enseignes aux États-Unis.
Zain Bahreïn, l’un des principaux opérateurs de télécommunications, a choisi de récompenser ses clients fidèles avec des coupons ludifiés.
Ecco est un détaillant de chaussures danois. Ils ont mis en place une campagne spéciale pour les fêtes de fin d’année grâce aux coupons électroniques au jeu de la roue.
Les outils de couponnage ont ajouté une nouvelle dimension à l'invitation numérique.
Shopping 1 Genk a utilisé la ludification pour recueillir les données personnelles des visiteurs. Voici comment cela a fonctionné :
McDonald's a lancé une campagne numérique de service à la clientèle. Coupontools a eu l'honneur de participer à la campagne !
Shell est le producteur numéro 1 mondial de lubrifiants et fabrique une gamme complète d’huiles moteur.
Coca Cola incite les clients à recycler en leur proposant des expériences numériques !
Zain a pu récompenser les clients en leur offrant des prix par le biais de roues ludifiées.
Les Redskins de Washington se sont associés à Coupontools pour une campagne de marketing basée sur la localisation. Découvrez comment nous avons aidé!
Dans le cadre de la campagne de promotion de son application, HBvL a voulu récompenser les utilisateurs de son application par un coupon.
Coca Cola a présenté ses nouvelles boissons avec une campagne "Buy One, Give One". Découvrez la campagne !
Coupontools a développé un jeu mobile personnalisé pour Zain Bahreïn
Digicel est un opérateur de téléphonie mobile opérant sur 31 marchés dans les Caraïbes.
Les services de restauration sont toujours à la recherche de moyens unique d’échanger ou d’utiliser des bons d’achat.
DalleValle était à la recherche d'une nouvelle application plus performante avec un catalogue de coupons mobiles intégrés.
GFK, une grande organisation d’études de marché, a combiné des enquêtes avec des coupons mobiles.
La ville de Holdfast Bay a enrichi le marketing de sa ville en découvrant le marketing mobile.
Le marketing physique est le point de rencontre entre le monde physique et le monde numérique.
Boizão Grill utilise les coupons Coupontools pour promouvoir ses offres spéciales.
L'application Branson Saver. Ne payez jamais au plein tarif à Branson !
DipnDip a utilisé la ludification pour atteindre ses objectifs marketing !
Thomson Reuters a utilisé Coupontools pour sa conférence Synergy.
Blikk a lancé une campagne de marketing phygital. Découvrez-en le déroulement exact.
Les coupons à gratter sont extrêmement populaires chez les fans de tout âge.
Ticketuai est un portail plurimédia de coupons mobiles situé au Brésil.
Royal Resorts utilise Coupontools pour promouvoir des services hôteliers spécifiques pour ses hôtes.
Grâce à notre processus innovant de validation des tampons, Djeans peut offrir des coupons sécurisés.
Supercupon est une application de marketing par coupon au Costa Rica où les entreprises locales peuvent promouvoir des réductions.
Dulles International, situé près de Washington, utilise la plateforme Coupontools pour des réductions sur le stationnement.
L'application de couponing Save More, Play More. Trouvez des économies locales dans toute la ville de Seward en Alaska.