Transformer les visiteurs des réseaux sociaux en fréquentation en magasin
Les réseaux sociaux vous connectent avec les clients, mais comment amener les visiteurs en ligne dans votre magasin ? Proposez des coupons numériques sur vos pages ! Avec un petit budget, vous pouvez attirer plus de clients. Épinglez des offres sur Facebook et utilisez nos liens intelligents pour une URL unique, facilement mise à jour.
Essayez gratuitement Demander une démoPourquoi les coupons numériques fonctionnent
Les coupons numériques offrent de la valeur immédiatement. Lorsque les abonnés voient une offre intéressante, ils sont plus susceptibles de visiter votre magasin pour en profiter. Les réseaux sociaux sont parfaits pour diffuser rapidement l'information, et associés à une offre spéciale, c'est un moyen simple de transformer l'engagement en ligne en ventes en magasin.
Exemples de la manière dont les coupons numériques peuvent attirer plus de clients dans votre entreprise
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Vente flash de 24h
Proposez une remise limitée dans le temps pour créer un sentiment d'urgence. Cela encourage les clients à agir rapidement et à visiter votre magasin avant que l'offre n'expire. Nous pouvons également ajouter un compte à rebours sur le coupon, indiquant le temps restant avant la fin de l'offre, ce qui motive encore plus les clients à réagir rapidement. -
Offres exclusives pour les abonnés sur les réseaux sociaux
Personnalisez les récompenses pour vos clients. Cela permet à vos abonnés de se sentir valorisés et les encourage à venir en personne.
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Coupon pour événement ou fête
Proposez des offres lors d'événements, de fêtes ou de promotions spéciales en magasin. Lier un coupon à un événement ajoute de l'excitation et donne aux clients une raison de se rendre dans votre magasin ce jour-là. -
Boostez avec des publicités pour plus de portée
Vous n'avez pas besoin d'un gros budget pour attirer l'attention sur votre offre. Par exemple, un restaurant local peut dépenser seulement 50 € pour promouvoir un coupon de 20 % de réduction sur le dîner auprès des personnes vivant à moins de 5 kilomètres. Cet investissement minime peut atteindre de nouveaux clients qui sont susceptibles de visiter.
Pourquoi utiliser Coupontools
Envoyer des promotions personnalisées permet de renforcer les liens avec vos clients. Au lieu d'envoyer le même message à tout le monde, vous pouvez envoyer des offres ciblées qui parlent directement des préférences et des comportements de chaque client. Cela rend vos promotions plus efficaces et augmente les chances que les clients répondent positivement.
Gagnez du temps
en automatisant le processus de promotion.
Renforcez la fidélité
en offrant des offres spéciales basées sur le comportement individuel.
Augmentez les conversions
en envoyant des promotions pertinentes qui encouragent davantage d'achats.