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Numérisation des bons de remboursement

Comment votre entreprise gère-t-elle les plaintes ? Vous distribuez encore des bons papier "réparez ça" ? Heureusement, il existe maintenant une meilleure façon de faire. En passant des bons papier aux bons de compensation numériques, vous pouvez résoudre les problèmes des clients plus rapidement, plus sûrement et plus efficacement.

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Le problème avec les bons papier

Avant la numérisation, de nombreux restaurants utilisaient des bons physiques pour résoudre les plaintes. Par exemple, lorsqu'un client avait une mauvaise expérience, il recevait un bon papier pour un repas gratuit.

Cependant, les bons papier présentent plusieurs problèmes :

  • Les bons papier peuvent être perdus ou même copiés
  • Les restaurants doivent gérer et suivre les bons manuellement
  • Il faut plus de temps pour émettre et échanger les bons
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La solution numérique

  • Bons numériques à usage unique

    Les bons numériques sont conçus pour un usage unique uniquement.

  • Automatisation rationalisée

    Le processus entier est automatisé, vous permettant de résoudre les problèmes des clients beaucoup plus rapidement, rendant vos opérations plus fluides et vos clients plus heureux.

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  • Intégration CRM avec Zapier et APIs

    Les bons numériques nécessitent une intégration personnalisée avec votre CRM ou système de gestion des plaintes, pris en charge par Zapier et des APIs pour une connexion fluide.

  • Intégration personnalisée POS

    Nos bons peuvent être intégrés de manière transparente avec votre système de point de vente grâce à une connexion personnalisée, garantissant un ajustement parfait aux besoins de votre entreprise.

Cas d'utilisation avec les bons

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Comment KFC a utilisé des bons
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Foto Zain
Comment McDonald's a utilisé des bons
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Foto Zain
Comment McDonald's a utilisé des bons
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