Les utilisateurs saisissent une adresse e-mail unique. La campagne est envoyée par e-mail lorsque le formulaire de la page d’atterrissage est rempli.
Email ExampleCréateur de pages d’atterrissage
Créez des incroyables pages d’atterrissage pour vos coupons, bons et cartes de fidélité électroniques grâce à notre plateforme marketing.
Le créateur de pages d’atterrissage permet à TOUT spécialiste du marketing de créer des superbes pages d'atterrissage. Glissez et déposez tout simplement les éléments qui composent la page d’atterrissage, définissez les valeurs, et lancez-la.
Cela convient parfaitement pour l'affichage d'informations supplémentaires, pour la capture de données client, pour une sécurité renforcée, et peut faire office de portail client.
Cessez de solliciter vos développeurs et créez facilement des formidables pages d'atterrissage.
SMS
Les utilisateurs saisissent un numéro de téléphone unique. La campagne est envoyée par SMS lorsque le formulaire de la page d’atterrissage est rempli.
SMS ExamplePortefeuille mobile
Les utilisateurs remplissent le formulaire. La campagne est ensuite sauvegardée dans leur portefeuille mobile.
Wallet ExampleRedirection
Les utilisateurs remplissent le formulaire de la page d'atterrissage et sont redirigés vers la campagne.
Redirection ExampleQuelles sont les utilisations d'une page d'atterrissage ?
Elle est principalement utilisée comme « page d'atterrissage » avant l'affichage d'un coupon ou d'un bon. La page d'atterrissage est utilisée dans les applications suivantes.
Affichage d'informations supplémentaires
Une page d'atterrissage représente le choix parfait pour accompagner des coupons, bons ou cartes de fidélité électroniques qui nécessitent la présence d'explications.
Outil de diffusion
La page d'atterrissage est souvent utilisée comme outil de diffusion. Les clients saisissent des données et peuvent s'envoyer à eux-mêmes la campagne par e-mail ou SMS, et peuvent l'enregistrer dans leur portefeuille mobile ou être redirigés vers la campagne numérique.
Indiquez aux clients ce qu'ils doivent faire pour débloquer leur remise. Vous pouvez facilement ajouter du texte, des images et des boutons de redirection sur la page d'atterrissage.
Capture de données
Une autre fonctionnalité pratique de la page d'atterrissage est la capture de données. Demandez aux clients de saisir des renseignements avant de recevoir votre coupon.
Il est possible de demander leurs noms, prénoms, numéros de téléphone, sexe, adresses e-mail et même des valeurs personnalisées.
Portail client / Couche de sécurité supplémentaire
De même, la page d'atterrissage peut parfaitement servir de portail client. Demandez des données indispensables avant que les utilisateurs ne reçoivent la campagne numérique.
À titre d'exemple, vous pouvez exiger des clients une identification par code client ou numéro de téléphone unique avant qu'ils bénéficient d'un accès à votre coupon.
Les avantages de la page d'atterrissage Coupontools
Intuitivité
Mettez en place votre page d'atterrissage en quelques minutes (glisser-déposer) au lieu de solliciter votre équipe de développement.
Possibilités de personnalisation
Presque tous les éléments de la page d'atterrissage sont personnalisables.
Sécurité
Demandez aux utilisateurs de s'identifier avant de recevoir un coupon.
Praticité
Apportez des informations et des consignes aux utilisateurs afin qu'ils bénéficient correctement de votre campagne promotionnelle.
Capture de données
C'est l'outil parfait pour capturer des données utilisateurs sans le moindre effort. Toutes les données sont stockées dans les statistiques de la page d'atterrissage.
Facilité de diffusion
Diffusez facilement votre page d'atterrissage sur votre site web, vos réseaux sociaux ou sous forme de code QR.
Comment utiliser le créateur de pages d'atterrissage ?
Conçu pour les agences
Vous souhaitez revendre Coupontools à vos clients ? Avec une licence (silver) d'agence, vous pouvez personnaliser l'intégralité de la plateforme en marque blanche. Il est également possible d'afficher vos propres URL de domaine.
Protégez-vous de la fraude
La sécurité est une priorité. Éliminez la fraude aux coupons électroniques grâce à nos méthodes de validations sécurisées à usage unique.
Touchez votre audience sur n'importe quel canal
Vos campagnes Coupontools sont adaptées aux mobiles, basées sur le web et peuvent être intégrées dans des campagnes e-mail/SMS, des fenêtres contextuelles, des sites web, des codes QR et des pages sur les réseaux sociaux.