Enregistrer dans le portefeuille mobile
Donnez la possibilité aux utilisateurs de stocker vos campagnes numériques dans leur portefeuille mobile.
Enregistrer par e-mail
Donnez la possibilité aux utilisateurs d'enregistrer vos campagnes numériques dans leur boîte aux lettres électronique. L'e-mail sauvegardé contient une image du coupon, la méthode de validation, les conditions générales d'utilisation et l'URL du coupon.
Enregistrer en PDF
Donnez la possibilité aux utilisateurs d'enregistrer vos campagnes numériques en PDF. Le PDF contient une image du coupon, la méthode de validation, les conditions générales d'utilisation et l'URL du coupon.
Imprimer le coupon
Si cette option est activée, les utilisateurs peuvent imprimer vos campagnes numériques pour une utilisation physique. Cela permet aux personnes sans internet mobile ni smartphones d'utiliser vos campagnes numériques lors du paiement.
Enregistrer par SMS
Donnez la possibilité aux utilisateurs d'enregistrer vos campagnes numériques dans leur boîte de réception SMS. Il est également possible d'envoyer des campagnes numériques à des amis.
Enregistrer sur Facebook
Si cette option est activée, les utilisateurs peuvent enregistrer votre campagne numérique dans les « éléments enregistrés » de leur compte Facebook.
Partager le coupon
Les utilisateurs de coupons mobiles sont plus enclins à partager leurs expériences. Les consommateurs peuvent partager les coupons mobiles sur Facebook, Twitter, Google+, Skype et Viber.
Redirection de coupons
Mettez en place un bouton de redirection qui relie le coupon à votre boutique en ligne. En association avec notre API, vous pouvez automatiquement intégrer la réduction au panier d'achat.