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Le mélange parfait du marketing physique et numérique

Combiner le marketing phygital et numérique engage efficacement les clients. Nous aidons les marques à créer des campagnes interactives, comme remplacer les cartes à gratter papier par des versions numériques amusantes accessibles via des QR codes.

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Comment cela fonctionne

Au lieu de distribuer des cartes à gratter imprimées, nous concevons un flyer avec un QR code. Lorsque les clients scannent le code, ils sont directement dirigés vers un jeu de carte à gratter numérique interactif sur leur téléphone.

Cela fonctionne parfaitement pour des événements, des promotions en magasin ou même du publipostage, offrant aux clients une expérience rapide, facile et engageante.

Données instantanées

Chaque grattage collecte des données en temps réel sur les démographies et l'engagement, vous aidant à affiner vos campagnes et à collecter des informations pour le remarketing.

Engageant et amusant

Les cartes à gratter numériques offrent une expérience amusante qui attire l'attention et incite les clients à revenir pour plus.

Personnalisable

Notre plateforme vous permet de personnaliser entièrement l'expérience des cartes à gratter pour correspondre à votre marque et à votre campagne.

Écologique

Pas besoin d'imprimer des tonnes de cartes à gratter papier. Économisez de l'argent et réduisez les déchets en passant au numérique.

Étude de cas : Campagne de marketing phygital

Pour Coca Cola, nous avons créé une campagne marketing de grattage et de gain. Les consommateurs ont scanné le QR code sur le flyer et ont joué à un jeu de carte à gratter numérique, entraînant une meilleure interaction, une collecte de données utile et plus de ventes.

Passons au phygital !
Image de la page Gamifiée

Cas d'utilisation avec les bons

Foto Zain
Comment Het Belang Van Limburg a utilisé des bons
Lire un cas d'utilisation
Foto Zain
Comment Coca Cola Belgium a utilisé des bons
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Foto Zain
Comment Het Belang Van Limburg a utilisé des bons
Lire un cas d'utilisation