Coupons
Générez des visites en boutique, déclenchez des conversions et stimulez vos ventes en proposant des coupons de réductions intéressants à votre audience.
Les campagnes de marketing sur les réseaux sociaux ont un meilleur rapport coût-efficacité que les méthodes de marketing traditionnelles.
Les coupons, bons, cartes de fidélité et catalogues de coupons électroniques sont le meilleur moyen pour rapprocher vos réseaux sociaux et vos points de vente physiques ou votre boutique en ligne.
Le fait de proposer des coupons électroniques sur vos réseaux sociaux renforce votre réputation, déclenche des visites et stimule les ventes.
Créez, diffusez et validez vos propres campagnes numériques.
Permettez une connexion à l'aide des réseaux sociaux afin de capturer des données clients et garantir des coupons à usage unique.
Vision précise des données clients et des données de campagne.
Ajoutez des pixels de reciblage à vos campagnes numériques et améliorez le taux d'échange.
Mettez en place le partage pour accroître l'étendue de votre campagne.
Ajoutez de la ludification à vos efforts de vente en implémentant des coupons ludifiés.
Générez des visites en boutique, déclenchez des conversions et stimulez vos ventes en proposant des coupons de réductions intéressants à votre audience.
Provide gamified coupons to raise customer engagement, trigger conversions, and boost your sales.
Acceptez des paiements par bons électroniques. Le client reçoit le justificatif de la valeur d'achat ou débloque un coupon de réduction.
Rassemblez tous vos coupons, bons, et cartes de fidélité électroniques en un catalogue électronique. Rien de plus facile que d'ajouter ou de retirer des offres.
Créez des campagnes numériques grâce à la plateforme Coupontools.
Collez l'URL unique de la campagne dans votre publication.
Une personne appuie sur un lien, le coupon électronique s'affiche dans le navigateur.
PepsiCo a stimulé les ventes de Round Table Pizza grâce aux coupons ludifiés de Coupontools.
Burger King Chypre utilise Coupontools pour renforcer son marketing mobile!
Melvita était intéressé par l’utilisation d’une solution de coupons durables: