1. Créer
Créez des campagnes numériques grâce à la plateforme Coupontools.
Utilisez le logiciel de SMS interne de Coupontools pour diffuser facilement des campagnes numériques sans interférence de tierce partie.
Importez facilement des contacts et définissez des audiences illimitées à qui diffuser vos campagnes.
Définissez des rappels d'anniversaire et planifiez des messages d'anniversaire (avec un coupon électronique incorporé).
Diffusez en masse des coupons à usage unique. Pour chaque message envoyé, une URL de coupon unique est générée.
Définissez des noms de champs fixes qui seront remplacés par des éléments personnels.
Mettez en place et autorisez la réponse automatique à des messages. Ainsi, le destinataire peut répondre grâce à des mots-clés prédéfinis.
Mettez en place des messages automatisés qui sont envoyés après une action prédéfinie.
En utilisant notre outil de messagerie international, vous pouvez envoyer vos messages textes à travers le monde.
Recueillez des données et des informations sur les clients. Des rapports précis sur la prestation.
Créez des campagnes numériques grâce à la plateforme Coupontools.
Connectez votre logiciel de SMS ou créez un compte sur notre plateforme logicielle de SMS interne.
Choisissez votre audience, ajoutez votre coupon et lancez votre message.
Vous souhaitez revendre Coupontools à vos clients ? Avec une licence (silver) d'agence, vous pouvez personnaliser l'intégralité de la plateforme en marque blanche. Il est également possible d'afficher vos propres URL de domaine.
La sécurité est une priorité. Éliminez la fraude aux coupons électroniques grâce à nos méthodes de validations sécurisées à usage unique.
Vos campagnes Coupontools sont adaptées aux mobiles, basées sur le web et peuvent être intégrées dans des campagnes e-mail/SMS, des fenêtres contextuelles, des sites web, des codes QR et des pages sur les réseaux sociaux.
Ecco est un détaillant de chaussures danois. Ils ont mis en place une campagne spéciale pour les fêtes de fin d’année grâce aux coupons électroniques au jeu de la roue.
Coca Cola a présenté ses nouvelles boissons avec une campagne "Buy One, Give One". Découvrez la campagne !