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Conserver les clients existants

Les clients fidèles achètent plus souvent et en réfèrent à d'autres. Pour créer de la fidélité, offrez un excellent service client, proposez des récompenses, restez en contact, écoutez les retours et créez un sentiment de communauté. Se concentrer sur ces stratégies aide à transformer des acheteurs occasionnels en fans fidèles !

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Augmentez la fidélité avec des cartes de tampons numériques

Notre solution de carte de fidélité facile à utiliser aide les petites entreprises à récompenser les clients et à les garder engagés via e-mail et SMS.

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Augmentez la fidélité avec des e-mails et des coupons numériques

Pour fidéliser les clients, combinez e-mail et coupons numériques pour encourager les achats répétés.

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Augmentez l'engagement avec la gamification

Vous avez une faible participation des utilisateurs ou une monétisation ? Ajouter de la gamification et des coupons peut rendre votre service plus amusant et inciter les clients à revenir.

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Mettez en place des campagnes d'anniversaire faciles par e-mail ou SMS

Gardez les clients fidèles avec notre plateforme qui automatise les campagnes d'anniversaire par SMS ou e-mail.

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Obtenez plus d'informations numériques de vos clients

Comprendre vos clients est vital. Utilisez des coupons numériques et la gamification pour capturer des données précieuses, augmenter l'engagement et renforcer les relations.

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Réalisez des réengagements clients avec la personnalisation

Maintenir les clients engagés est un défi, mais Coupontools vous aide à les ramener facilement avec des campagnes personnalisées et des promotions automatisées.

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Augmentez les récompenses de fidélité numériques en magasin

Augmentez les récompenses numériques en magasin et ajoutez des jeux pour une expérience client mémorable.

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Obtenez des informations numériques de vos clients

Utilisez-vous SMS pour vous connecter avec les clients ? Élevez vos efforts en ajoutant des coupons et des vouchers numériques pour augmenter les taux de conversion et l'engagement.