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Le partenaire numéro 1 pour tous vos efforts promotionnels numériques.
La plateforme est intégralement sous marque blanche, ce qui permet d'adapter la couche émotionnelle et identitaire de la plateforme et des campagnes à votre image de marque.
Ajoutez facilement des coéquipiers à votre compte principal et configurez les droits d'accès avec précision.
Connectez vos applications préférées avec Coupontools pour transférer des données et rendre possible l'automatisation.
Coupontools s'intègre parfaitement à vos outils de CRM et de point de vente existants.
Nous proposons des prestations sur mesure et nous vous assistons de son idée à sa réalisation.
Contactez-nousCapturez facilement des données clients en utilisant nos campagnes électroniques. En plus des données clients, une vision précise des statistiques de votre campagne est disponible
La sécurité est la priorité. C'est pourquoi nous sommes à la fois en conformité avec le RGPD et le CCPA. De plus, nous mettons à disposition des méthodes de validation internes sécurisées, des connexions via les réseaux sociaux et des codes à usage unique.
Proposez des coupons, bons et cartes de fidélité électroniques intéressants à votre audience.
Déclenchez des conversions en ajoutant de la ludification à vos efforts de vente existants.
Transformez une expérience client négative en une expérience positive en offrant des bons de compensation électroniques.
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Acceptez des paiements par bons électroniques. Le client reçoit le justificatif de la valeur d'achat ou débloque un coupon de réduction.
Rassemblez tous vos coupons, bons, et cartes de fidélité électroniques en un catalogue électronique. Rien de plus facile que d'ajouter ou de retirer des offres.
Les sièges sociaux de KFC au Royaume-Uni et en Irlande cherchaient à digitaliser leur approche actuelle du service à la clientèle.
PepsiCo a stimulé les ventes de Round Table Pizza grâce aux coupons ludifiés de Coupontools.
Cas d’utilisation : cas de marketing phygital de jeu de grattage pour Coca Cola Belgique
McDonald’s Hamilton étaient à la recherche d’une solution pour automatiser le processus numérique de service à la clientèle.
Melvita était intéressé par l’utilisation d’une solution de coupons durables:
Dave & Buster’s est une chaîne de restaurants et de divertissement avec 137 enseignes aux États-Unis.
Zain a pu récompenser les clients en leur offrant des prix par le biais de roues ludifiées.