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Nous transformons les campagnes de marketing ordinaires en expériences extraordinaires. Découvrez la gamification du casse-tête Slide. Cet outil est conçu pour captiver votre audience, augmenter l'engagement et générer plus de conversions.
Essayez gratuitement Demander une démoLe casse-tête Slide combine le jeu classique du casse-tête glissant avec le contenu promotionnel de votre marque. Les utilisateurs résolvent un casse-tête en faisant glisser les pièces pour révéler une image. Cette image peut être une photo de produit, un code de réduction ou tout message que vous souhaitez mettre en avant. C'est une manière agréable d'engager votre audience tout en promouvant subtilement vos produits ou services.
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Des casse-têtes personnalisables mettant en avant vos produits ou services aident à renforcer la reconnaissance et le rappel de la marque.
En offrant des récompenses à l'issue du jeu, vous pouvez motiver les utilisateurs à réaliser les actions souhaitées, que ce soit faire un achat, s'inscrire à une newsletter ou partager votre contenu.
Suivez les interactions des utilisateurs et obtenez des informations sur les préférences et comportements des clients, vous aidant à affiner vos stratégies marketing.
Utilisez notre tableau de bord simple pour créer votre jeu de puzzle coulissant. Personnalisez-le pour correspondre à votre marque avec différents symboles, couleurs et prix.
Décidez quels prix ou réductions offrir. Contrôlez la fréquence à laquelle chaque prix est remporté.
Ajoutez le jeu à vos campagnes marketing. Partagez-le par e-mail, sur les réseaux sociaux ou sur votre site web.
Utilisez des outils pour voir les performances de votre jeu. Vérifiez la participation des utilisateurs et l'échange des prix pour améliorer vos futures campagnes.
Vous souhaitez revendre Coupontools à vos clients ? Avec une licence (silver) d'agence, vous pouvez personnaliser l'intégralité de la plateforme en marque blanche. Il est également possible d'afficher vos propres URL de domaine.
La sécurité est une priorité. Éliminez la fraude aux coupons électroniques grâce à nos méthodes de validations sécurisées à usage unique.
Vos campagnes Coupontools sont adaptées aux mobiles, basées sur le web et peuvent être intégrées dans des campagnes e-mail/SMS, des fenêtres contextuelles, des sites web, des codes QR et des pages sur les réseaux sociaux.
Les bons de paiement électronique comme solution pour les commerçants locaux afin de générer des revenus en période de confinement.
Pour stimuler les ventes dans les différents points de vente en France, Essilor a lancé une impressionnante campagne de coupons SMS.
Les sièges sociaux de KFC au Royaume-Uni et en Irlande cherchaient à digitaliser leur approche actuelle du service à la clientèle.
PepsiCo a stimulé les ventes de Round Table Pizza grâce aux coupons ludifiés de Coupontools.
Tablesfull est une agence spécialisée dans les restaurants qui, comme son nom l'indique déjà, aide les restaurants à remplir leurs tables de manière régulière.
Burger King Chypre utilise Coupontools pour renforcer son marketing mobile!
Cas d’utilisation : cas de marketing phygital de jeu de grattage pour Coca Cola Belgique
Mobile Guest est une agence numérique située au Canada. Elle fournit des coupons électroniques à plus de 100 clients dans toutes sortes de secteurs d’activité.
McDonald’s Hamilton étaient à la recherche d’une solution pour automatiser le processus numérique de service à la clientèle.
Melvita était intéressé par l’utilisation d’une solution de coupons durables:
Dave & Buster’s est une chaîne de restaurants et de divertissement avec 137 enseignes aux États-Unis.
Zain Bahreïn, l’un des principaux opérateurs de télécommunications, a choisi de récompenser ses clients fidèles avec des coupons ludifiés.
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Dans le cadre de la campagne de promotion de son application, HBvL a voulu récompenser les utilisateurs de son application par un coupon.
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Coupontools a développé un jeu mobile personnalisé pour Zain Bahreïn
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Les services de restauration sont toujours à la recherche de moyens unique d’échanger ou d’utiliser des bons d’achat.
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Le marketing physique est le point de rencontre entre le monde physique et le monde numérique.
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