Meilleur engagement client
La roue de la fortune capte l'attention et incite les clients à participer, rendant les interactions avec votre marque plus amusantes.
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, il peut être difficile de garder les clients intéressés par votre marque. Nous sommes là pour vous aider avec notre outil de roue de la fortune amusant et engageant. Cette fonctionnalité interactive peut rendre vos campagnes marketing plus excitantes et réussies.
Essayez gratuitement Demander une démoUne Roue de la Fortune est un outil numérique qui ajoute un jeu amusant à votre marketing ; les clients font tourner une roue virtuelle pour gagner des prix, tels que des réductions ou des produits gratuits. Cela rend l'interaction avec votre marque plus excitante et encourage les clients à participer à vos promotions.
La roue de la fortune capte l'attention et incite les clients à participer, rendant les interactions avec votre marque plus amusantes.
La chance de gagner des prix encourage les clients à passer à l'action, comme effectuer un achat ou s'inscrire à une newsletter.
La gamification aide à créer une connexion positive avec votre marque, rendant les clients plus susceptibles de revenir.
Les données issues des rotations montrent ce que vos clients aiment, vous aidant à améliorer vos futures stratégies marketing.
Utilisez notre tableau de bord simple pour créer votre jeu Spinwheel. Personnalisez-le pour correspondre à votre marque avec différents symboles, couleurs et prix.
Décidez des prix ou des remises à offrir. Contrôlez la fréquence à laquelle chaque prix est gagné.
Ajoutez le jeu à vos campagnes marketing. Partagez-le par email, sur les réseaux sociaux ou sur votre site web.
Utilisez des outils pour voir les performances de votre jeu. Vérifiez la participation des utilisateurs et la rédemption des prix pour améliorer les campagnes futures.
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Zain a pu récompenser les clients en leur offrant des prix par le biais de roues ludifiées.
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