Coupontools Logo

Cas d'utilisation : Service client de McDonald’s

APERÇU service client de mcdonald’s logo du cas d'utilisation

La société Caspers est une entreprise familiale qui se perpétue de génération en génération chez les Caspers. L'entreprise a débuté avec Fritz Casper lorsqu'il a ouvert le tout premier McDonald's à Tampa, dans le South Dale Mabry, il y a environ 60 ans, et la société a perpétué cet héritage.
 

Coupontools a joué un rôle important dans la campagne de service clientèle numérique de McDonald's pour la société Caspers. Nous avons fourni un système de remboursement numérique qui a aidé les agents des relations avec les consommateurs de McDonald's à résoudre les réclamations des consommateurs de la manière la plus fluide et la plus efficace possible.
 

La campagne d'assistance à la clientèle numérique de McDonald's précisait que chaque client ayant rencontré un problème dans l'un des McDonald's et ayant déposé une réclamation recevrait un bon électronique pour un repas ou une boisson gratuite.  Toutefois, un aspect important de cette campagne était que chaque bon ne pouvait être utilisé qu'une seule fois. Pour réaliser ce petit volet de la campagne, nous avons ajouté un simple bouton de validation avec chaque coupon électronique qui indiquait si un coupon avait déjà été utilisé. C'est ainsi que Coupontools a pu mettre en place un processus systématique simple, rapide et efficace, tant pour l'équipe de direction que pour les clients de McDonald's.
 

On est passé des coupons imprimés traditionnels aux coupons électroniques actuels envoyés par SMS. Cette évolution vers des méthodes plus avancées sur le plan technologique se développe dans le monde entier et il est temps que McDonald's suive également les tendances mondiales.
 

Voici quelques points forts de la campagne numérique de McDonald's pour le service à la clientèle:

  • Les clients ayant reçu le bon d'achat pouvaient consulter toutes les enseignes McDonald's où ils pouvaient échanger le coupon.

  • L'échange du bon est très facile grâce à un simple bouton de validation.

  • L'outil de reporting de la campagne montre des informations telles que le taux d’échange et suit également le parcours du bon.

  • Il y a ensuite différents bons créés et l'expéditeur peut choisir le bon spécifique à envoyer.

  • La réception du bon est très facile pour les clients, ils reçoivent un message texte avec le bon sur leurs appareils mobiles.

D
U
Coupontools.com | Cartes de fidélité électroniques, coupons et bons de paiement électroniques Coupontools. Coupontools.com | Cartes de fidélité électroniques, coupons et bons de paiement électroniques Coupontools. Coupontools.com | Cartes de fidélité électroniques, coupons et bons de paiement électroniques Coupontools. Coupontools.com | Cartes de fidélité électroniques, coupons et bons de paiement électroniques Coupontools.

Others also read
these stories

PepsiCo a stimulé les ventes de Round Table Pizza grâce aux coupons ludifiés de Coupontools.

Pepsico & Round Table Pizza  - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Pepsico & Round Table Pizza
Brand

Tablesfull est une agence spécialisée dans les restaurants qui, comme son nom l'indique déjà, aide les restaurants à remplir leurs tables de manière régulière.

Tablesfull Agency - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Tablesfull Agency
Restaurant

Burger King Chypre utilise Coupontools pour renforcer son marketing mobile!

Burger King - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Burger King
Brand

Cas d’utilisation : cas de marketing phygital de jeu de grattage pour Coca Cola Belgique

Coca Cola Belgium - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Coca Cola Belgium
Brand

Mobile Guest est une agence numérique située au Canada. Elle fournit des coupons électroniques à plus de 100 clients dans toutes sortes de secteurs d’activité.

Mobile Guest - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Mobile Guest
Restaurant

Melvita était intéressé par l’utilisation d’une solution de coupons durables:

Melvita - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Melvita
Brand

Dave & Buster’s est une chaîne de restaurants et de divertissement avec 137 enseignes aux États-Unis.

Dave & Buster's - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Dave & Buster's
Brand

Zain Bahreïn, l’un des principaux opérateurs de télécommunications, a choisi de récompenser ses clients fidèles avec des coupons ludifiés.

Zain Bahrain - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Zain Bahrain
Brand

Ecco est un détaillant de chaussures danois. Ils ont mis en place une campagne spéciale pour les fêtes de fin d’année grâce aux coupons électroniques au jeu de la roue.

ECCO - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
ECCO
Brand

Shell est le producteur numéro 1 mondial de lubrifiants et fabrique une gamme complète d’huiles moteur.

Shell Motor Oils Kenya - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Shell Motor Oils Kenya
Brand

Inscrivez-vous pour un compte d'essai de 7 jours

Commencez à utiliser Coupontools dès aujourd'hui !