Cas d'utilisation : Digicel Carribean
Digicel est un opérateur de réseau de téléphonie mobile opérant sur 31 marchés dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Océanie. La société est basée en Jamaïque. Elle compte environ 14 millions d'utilisateurs de téléphonie mobile.
Digicel a amélioré son marketing mobile en s'associant avec Coupontools. En utilisant le logiciel de marketing mobile de Coupontools, Digicel a pu récompenser ses clients existants avec des prix sous forme de coupons.
Comment la campagne a-t-elle fonctionné ?
Digicel utilise son catalogue de coupons et son créateur de coupons pour promouvoir les coupons en Martinique et dans d'autres régions. La flexibilité de notre créateur de coupons et la possibilité de créer des catalogues de coupons pour regrouper plusieurs coupons sont des moyens rapides et faciles leur permettant d'offrir des coupons à leurs partenaires commerciaux.
Others also read
these stories
PepsiCo a stimulé les ventes de Round Table Pizza grâce aux coupons ludifiés de Coupontools.
Pepsico & Round Table Pizza
BrandBurger King Chypre utilise Coupontools pour renforcer son marketing mobile!
Burger King
BrandCas d’utilisation : cas de marketing phygital de jeu de grattage pour Coca Cola Belgique
Coca Cola Belgium
BrandMelvita était intéressé par l’utilisation d’une solution de coupons durables:
Melvita
BrandDave & Buster’s est une chaîne de restaurants et de divertissement avec 137 enseignes aux États-Unis.
Dave & Buster's
BrandZain Bahreïn, l’un des principaux opérateurs de télécommunications, a choisi de récompenser ses clients fidèles avec des coupons ludifiés.
Zain Bahrain
BrandEcco est un détaillant de chaussures danois. Ils ont mis en place une campagne spéciale pour les fêtes de fin d’année grâce aux coupons électroniques au jeu de la roue.
ECCO
BrandShell est le producteur numéro 1 mondial de lubrifiants et fabrique une gamme complète d’huiles moteur.
Shell Motor Oils Kenya
BrandZain a pu récompenser les clients en leur offrant des prix par le biais de roues ludifiées.
Zain Bahrain
BrandCoca Cola a présenté ses nouvelles boissons avec une campagne "Buy One, Give One". Découvrez la campagne !