Coupontools Logo

Cas d'utilisation : Zain Bahreïn - Jeu de la roue

APERÇU zain bahreïn - jeu de la roue logo du cas d'utilisation

Zain Bahreïn est l’un des principaux opérateurs de télécommunications au Bahreïn. La société propose des forfaits mobiles postpayés et prépayés, des forfaits Internet, des appareils, des applications mobiles, de l'itinérance et divers autres services à valeur ajoutée.
 

Zain Bahreïn a amélioré son marketing en s'associant avec Coupontools. En utilisant le logiciel de marketing mobile de Coupontools, Zain Bahreïn a pu récompenser ses clients existants en leur offrant des prix sous forme de coupons ludifiés.
 

Une campagne « Spin & Win with Zain » a permis aux clients de faire tourner une roue et de gagner de nombreux prix de valeur à chaque paiement de facture, recharge prépayée ou abonnement à des services de données complémentaires depuis l'application Zain. La roue comprenait 8 magnifiques prix à gagner. La campagne a été promue sur leur site web, ainsi que sur leurs pages Facebook et Instagram.
 

Comment la campagne s’est-elle déroulée ?
Zain Bahreïn a choisi d'ajouter la ludification à son marketing mobile avec les coupons de jeu électroniques de Coupontools. Coupontools a permis à Zain Bahreïn de personnaliser entièrement ses coupons ludifiés dans sa propre langue, sa propre mise en page et ses propres couleurs. Ils ont également pu fixer des limitations aux prix et définir les chances de gagner par prix. Grâce à l'API et aux webhooks de Coupontools, les développeurs de Zain Bahreïn ont pu intégrer les coupons ludifiés de manière transparente dans leur application native Zain. Une fois le prix gagné, la plateforme de Coupontools envoyait immédiatement un webhook (rappel) à la plateforme de Zain Bahreïn afin que le gagnant puisse recevoir son prix instantanément.
 

L'application native de Zain Bahreïn a permis aux clients de gérer leurs paramètres et leurs factures sur leurs appareils mobiles. Dans le cadre de la campagne « Spin & Win with Zain », les clients étaient récompensés après chaque paiement de facture, recharge prépayée ou abonnement à une extension des données mobiles de l'application Zain. Après avoir effectué une transaction valide, les clients recevaient un coupon ludifié de Coupontools et avaient la possibilité de faire tourner la roue et de gagner un des huit prix. Exemples de prix disponibles : 180 minutes d'appels internationaux, 200 minutes d'appels locaux, 10 Go de données pendant 30 jours, etc.
 

Les résultats
Grâce aux coupons électroniques ludifiés à gagner au jeu de la roue, Zain Bahreïn a ajouté du fun et de l'engagement à son marketing mobile. Tandis que leurs clients étaient divertis et récompensés par des prix de valeur, Zain Bahrain a renforcé la visibilité de sa marque et la fidélité de ses clients. La campagne a permis d'obtenir des taux de conversion très élevés.

D
U
Coupontools.com | Cartes de fidélité électroniques, coupons et bons de paiement électroniques Coupontools. Coupontools.com | Cartes de fidélité électroniques, coupons et bons de paiement électroniques Coupontools. Coupontools.com | Cartes de fidélité électroniques, coupons et bons de paiement électroniques Coupontools. Coupontools.com | Cartes de fidélité électroniques, coupons et bons de paiement électroniques Coupontools.

Others also read
these stories

PepsiCo a stimulé les ventes de Round Table Pizza grâce aux coupons ludifiés de Coupontools.

Pepsico & Round Table Pizza  - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Pepsico & Round Table Pizza
Brand

Burger King Chypre utilise Coupontools pour renforcer son marketing mobile!

Burger King - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Burger King
Brand

Cas d’utilisation : cas de marketing phygital de jeu de grattage pour Coca Cola Belgique

Coca Cola Belgium - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Coca Cola Belgium
Brand

Melvita était intéressé par l’utilisation d’une solution de coupons durables:

Melvita - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Melvita
Brand

Dave & Buster’s est une chaîne de restaurants et de divertissement avec 137 enseignes aux États-Unis.

Dave & Buster's - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Dave & Buster's
Brand

Zain Bahreïn, l’un des principaux opérateurs de télécommunications, a choisi de récompenser ses clients fidèles avec des coupons ludifiés.

Zain Bahrain - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Zain Bahrain
Brand

Ecco est un détaillant de chaussures danois. Ils ont mis en place une campagne spéciale pour les fêtes de fin d’année grâce aux coupons électroniques au jeu de la roue.

ECCO - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
ECCO
Brand

Shell est le producteur numéro 1 mondial de lubrifiants et fabrique une gamme complète d’huiles moteur.

Shell Motor Oils Kenya - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Shell Motor Oils Kenya
Brand

Coca Cola a présenté ses nouvelles boissons avec une campagne "Buy One, Give One". Découvrez la campagne !

Coca Cola Belgium - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Coca Cola Belgium
Brand

Coupontools a développé un jeu mobile personnalisé pour Zain Bahreïn

Zain Bahrain - Cas d'utilisation du marketing mobile | Coupontools.com
Zain Bahrain
Brand

Inscrivez-vous pour un compte d'essai de 7 jours

Commencez à utiliser Coupontools dès aujourd'hui !