Coupontools Logo

Cas d'utilisation : Marketing urbain mobile

APERÇU marketing urbain mobile logo du cas d'utilisation

La ville de Holdfast Bay a enrichi son marketing urbain en découvrant le marketing mobile avec Coupontools. Le marketing urbain est la promotion d’une ville ou d’une zone de celle-ci dans le but d’encourager des activités ou des événements particuliers à se dérouler dans ces lieux.
 

L'événement annuel Winter Wonderland est un événement de trois mois, organisé par la ville de Holdfast Bay afin de promouvoir les magasins et les restaurants locaux à Jetty Road, Glenelg.
 

En utilisant le logiciel de marketing mobile de Coupontools, la ville de Holdfast Bay et le comité Jetty Road Mainstreet ont pu présenter leurs offres Winter Warmers pour le shopping, la restauration et le secteur du divertissement. L'événement a été promu via Facebook, des panneaux d'affichage et des dépliants. Les visiteurs de cet événement pouvaient recevoir les coupons Winter Warmers sur la page Facebook de Jetty Road, Glenelg ou sur le site web de la ville de Holdfast Bay.
 

Comment la campagne s’est déroulée
Coupontools fournit un système de gestion de modèles facile à utiliser. La création des 80 différents coupons Winter Warmers a été conçue de manière uniforme, avec la même disposition et le même style, et la même couleur de fond que le catalogue.
 

Les coupons Winter Warmers ont été créés à l’aide de différentes catégories :

- Lèche-vitrines

- Hébergement

- Alimentation, boissons et divertissement

- Santé et bien-être

- Coiffure et beauté
 

Une vidéo « promotion Winter Warmer » a été créée afin de montrer aux visiteurs comment utiliser et échanger les coupons électroniques sur leurs téléphones ou tablettes. Les visiteurs pouvaient faire défiler les coupons sur leur appareil mobile, sélectionner l'offre de leur choix, choisir l'option « Utiliser maintenant » et afficher le coupon en magasin pour que le caissier puisse facilement valider le coupon. Un simple clic sur le bouton « Valider » marque le coupon comme utilisé. Les visiteurs avaient également la possibilité de sélectionner les offres à « Utiliser plus tard ». Ils pouvaient envoyer les coupons à leurs adresses électroniques ou imprimer les coupons et les présenter en magasin.
 

Chaque coupon était accompagné d'un bouton « Détails de l'offre » et d'un bouton « Adresses ». Une fois que vous avez cliqué dessus, ils affichaient les conditions d’utilisation et les délais pour l'échange, ainsi que les adresses, les numéros de téléphone et l’emplacement géographique des entreprises participantes.

Inscrivez-vous pour un compte d'essai de 7 jours

Commencez à utiliser Coupontools dès aujourd'hui !