Carte de fidélité numérique
Découvrez la commodité de la carte de fidélité numérique
Lire plusUne Carte de Tampons Numérique est une version virtuelle des cartes de tampons traditionnelles en papier ou en plastique, stockée dans une application de portefeuille mobile telle qu'Apple Wallet ou Google Pay. Elle est principalement utilisée dans les programmes de fidélité où les clients collectent des tampons numériquement après chaque achat ou visite. Une fois un certain nombre de tampons atteints, les clients peuvent les échanger contre des récompenses telles que des réductions, des articles gratuits ou des offres spéciales.
Ce format de Carte de Tampons Numérique améliore la commodité, car elle est toujours disponible sur le smartphone du client, et offre également aux entreprises une manière plus efficace et écologique de gérer les programmes de fidélité.
Les cartes de fidélité sont votre accès au portefeuille mobile du client et au smartphone du client.
Les applications de primes de fidélité et les applications de carte de fidélité sont un moyen éprouvé pour obtenir de nouveaux clients en récompensant simplement la fidélité de votre client.
Surveillez et analysez les activités de vos clients via un tableau de bord intuitif en ligne.
Validation hautement sécurisée de tampons/points grâce à nos méthodes de validation propriétaires.
Distribuez vos cartes de fidélité en quelques clics sur vos canaux de communication préférés.
Lire plusAttribuez minutieusement des points sur les cartes de fidélité grâce aux méthodes de validation internes de la plateforme.
Lire plusConsultez votre campagne et les statistiques sur vos clients en temps réel afin d'affiner vos prochaines campagnes numériques.
Lire plusLa plateforme Coupontools vous fournit un tableau de bord en ligne pour consulter toutes vos statistiques de fidélisation. Analysez l'utilisation de votre carte de fidélité, de vos activités lors de différents évènements et de l'argent qui a été dépensé. Affiner vos campagnes futures grâce à ces informations uniques.
Vous avez accès à l'intégralité de votre base de données clients, notamment à toutes les coordonnées extraites concernant vos clients fidèles. Vous êtes le seul propriétaire de ces données.