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Des bons numériques ludifiés pour déclencher les conversions

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Bons de réduction numériques gamifiés pour les restaurants

  1. Bons de réduction

    Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de la ludification. C'est l'art d'ajouter des éléments de jeu dans, par exemple, des initiatives de marketing. C'est un outil populaire pour offrir des expériences numériques engageantes, interagir avec votre public et stimuler les achats impulsifs. Examinons de plus près comment les restaurants pourraient en tirer profit.
     
  2. Types de coupons de jeu

    Chez Coupontools, nous avons différents types de coupons gamifiés. Cliquez sur le type de coupon pour voir un exemple.
     
  1. Pourquoi devriez-vous l'envisager ?
     
  • Expérience

    Aujourd'hui, le marketing se concentre sur l'offre d'expériences à leur public. Des expériences qui restent gravées dans l'esprit du visiteur. Ils ont moins tendance à oublier les merveilleuses expériences dont ils ont été témoins. Surtout quand il s'agit d'un jeu, et qu'il y a quelque chose à gagner. Une position favorable dans l'esprit de votre public, c'est ce dont il s'agit aujourd'hui.
     
  • Plus facile d'approcher la gen Z

    Les coupons numériques gamifiés s'adressent à un autre public que les coupons ordinaires (numériques). En particulier, la jeune génération Y et Z. C'est une génération qui a grandi avec les jeux. C'est un public difficile à atteindre avec les méthodes de communication traditionnelles, mais avec lequel il est facile d'interagir si vous leur proposez des expériences basées sur leurs intérêts. Les jeux.
     
  • Déclencheur de conversion

    Les Coupons Gamified sont l'un des meilleurs stimulateurs de conversion. Si vous offrez à votre public des coupons gamifiés et que vous gagnez quelque chose avec eux, il est plus probable qu'ils échangent une réduction que si vous la leur donnez. Si le joueur gagne un prix grâce à un coupon gamified, il est gonflé à bloc avec le sentiment du gagnant. Si vous vous assurez que la réduction est limitée dans le temps, le gagnant a quatre fois plus de chances de récupérer le coupon de réduction parce qu'il ne veut pas le rater. Oui, les gars, la FOMO (peur de rater) est une chose réelle.
     
  1. Application vers les restaurants (exemples de campagnes)

    Oui, tout cela a l'air génial. Mais, comment puis-je lancer une telle campagne ? Eh bien, vous avez différents angles de campagne. Pour plus d'informations sur les différentes méthodes de distribution, je vous recommande de lire ceci.
     
  • Amenez les gens dans votre restaurant.

    Distribuez votre coupon numérique gamified par votre canal de communication préféré. Assurez-vous que le prix, la remise, est suffisamment valable, sinon il ne sera pas un élément déclencheur pour que votre public visite votre restaurant.

    Par exemple, un hamburger gratuit à votre prochain repas.

    Distribution:
    • Votre application
    • Site web
    • Les médias sociaux
    • Courriel 
    • SMS
       
  • Divertissez les gens dans votre restaurant

    Profitez du temps que vos clients doivent attendre dans votre restaurant. Offrez un coupon numérique gamified à tous les convives de la table pour leur offrir une expérience amusante pendant qu'ils attendent. Le prix ne doit pas forcément avoir trop de valeur car ils sont déjà dans votre restaurant. Dans ce cas, vous devez vous assurer qu'il stimule le prochain achat.

    Par exemple, 10 % de réduction sur le prochain tour.

    Distribution:
    • Tentes de table
    • Codes QR
    • NFC
    • Connexion Wifi
    • Kiosque de marketing mobile
    • Tablette fixe avec coupon gamified
       

LIGNE INFÉRIEURE

L'ajout de la gammification à vos initiatives de marketing ouvre de nombreuses portes. La gamification stimule la croissance des conversions, l'engagement des clients et constitue la base d'une relation à long terme. Les gens recherchent plus qu'un service ou de la bonne nourriture. Ils attendent des expériences.

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