Pour des milliers d'entreprises qui cherchent à passer au numérique et à utiliser des coupons mobiles pour proposer de grandes économies à leurs clients, il est important de savoir comment leurs clients peuvent échanger leurs coupons mobiles. Grâce à notre dernier logiciel d’échange de coupons, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Vous pouvez utiliser ce logiciel de plusieurs façons, dont voici quelques-unes :
Échange direct
Avec la méthode d’échange direct des coupons par téléphone portable, le logiciel est programmé pour échanger votre coupon numérique sans demander d'action de la part du client. Les clients échangent leurs coupons en les présentant simplement en caisse. Le caissier valide le coupon en utilisant les méthodes de validation intégrées à Coupontools ou au système de point de vente. Cette méthode permet d'obtenir des taux d’échange plus rapides mais moins de données recueillies.
Échange après la collecte des données
Lorsque le logiciel d'encaissement des coupons est programmé pour encaisser vos coupons numériques par cette méthode, les clients doivent remplir un formulaire avant que le coupon de réduction ne soit déverrouillé. Le formulaire est entièrement personnalisable, de sorte que l'entreprise ne demande et n’exige que les données qui l’intéressent. Différents champs peuvent être inclus comme le nom, l'adresse électronique, le numéro de téléphone, l'adresse physique, le sexe ou tout autre champ personnalisé. Les données stockées sont collectées dans une base de données et peuvent être utilisées pour une utilisation marketing ultérieure.
Partager pour échangerLa méthode "partager pour échanger" permet au logiciel d’échange de coupon de partager le coupon reçu sur le compte Facebook. Une fois que le bénéficiaire du coupon partage son coupon sur son compte Facebook personnel, il ou elle peut l'utiliser pour bénéficier de la réduction spécifiée. Il s'agit d'une méthode efficace pour rendre virale l’approche marketing de votre produit. C'est une fonctionnalité pratique pour donner de la visibilité gratuite à votre campagne.
Regarder une vidéo
Si cette fonctionnalité est activée, les utilisateurs doivent regarder une vidéo avant d'avoir accès à votre coupon. Il est possible de la rendre obligatoire ou de la rendre facultative.
Effectuer un paiement
En utilisant cette fonctionnalité, vous exigez des utilisateurs qu'ils effectuent un paiement avant d'avoir accès à votre coupon de réduction numérique. C’est parfait pour les dépôts ou si vous offrez des remises exclusives de grande valeur. Les outils de couponnage offrent diverses intégrations de paiement pour accepter le paiement par le biais du coupon numérique. Comme Mollie, PayPal, Stripe, ou même une méthode de paiement personnalisée.
Échange personnalisé
Par cette méthode, le logiciel d’échange des coupons peut être réglé selon les spécifications du client. Si un client souhaite que les coupons soient dirigés vers une page de demande avant de pouvoir être échangés, cela est également possible. Les clients peuvent être dirigés vers une page web ou un logiciel spécifique pour remplir un formulaire de demande avant d'utiliser leurs coupons mobiles. Voici quelques-unes des méthodes que vous pouvez utiliser pour définir la méthode d’échange de vos coupons numériques. C'est à vous de choisir !
Les coupons numériques sont l'outil parfait pour atteindre plusieurs objectifs commerciaux à la fois. Avant que les utilisateurs ne soient incités à acheter, ils doivent d'abord accomplir un geste. Ce geste devient un autre de objectif commercial pour vous. Par exemple, le lancement d'une base de données clients ou de la visibilité gratuite sur les médias sociaux. Si vous cherchez plus d'informations, rendez-vous sur cette page.
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